Ce soir, jeudi 23 février, M6 diffusera de nouveaux épisodes de la saison 1 de la très bonne série Blue Bloods. Aux commandes de cette fiction policière, on retrouve le moustachu Tom Selleck, qui joue le patriarche de la famille Reagan dans laquelle les hommes font régner la loi de père en fils.
Au côté du grand Tom Selleck, les téléspectateurs peuvent aussi découvrir Donnie Wahlberg, le grand frère de Mark Wahlberg, un homme aux deux visages, dont le Parisien fait aujourd'hui un portrait.
D'un côté, il y a Donnie Wahlberg l'acteur, qui incarne dans la série un inspecteur de police aux méthodes peu orthodoxes. Charismatique et sans limite, il fait tout pour défendre les New-Yorkais. De l'autre, il y a le chanteur, membre du groupe mythique des New Kids on the Block.
Dans le boys band où il chante avec son frère Mark, il incarne là encore... le bad boy. Après un succès phénoménal à la fin des années 80, le groupe se sépare à la grande tristesse des fans. Mais surprise, lorsqu'il se reforme en 2010, les fans (majoritairement féminines) sont toujours au rendez-vous. Donnie Wahlberg alterne donc avec brio entre la chanson et la comédie.
Ne ratez pas les trois nouveaux épisodes de la série Blue Bloods, où la famille Reagan essayera encore une fois de faire régner l'ordre et la justice, ce soir, sur M6.