Il n'y a pas que les défilés qui font de la Fashion Week de Paris un événement attendu de tous ! En marge des présentations, les soirées s'enchaînent et rassemblent la crème des stars de passage dans la Ville lumière pour goûter à la frénésie de la mode. Alexandra Golovanoff pourrait en témoigner...
La présentatrice de La mode la mode la mode (sur Paris Première) assistait ce vendredi 1er mars à la soirée de lancement de Carbone, nom de la nouvelle ligne joaillère de Balmain, au Montaigne Market dans le 8e arrondissement. La prestigieuse boutique parisienne et sa propriétaire Liliane Jossua célébraient au lendemain du show Balmain à l'hôtel de ville le raffinement de la marque française après s'être camouflées en janvier lors de la Fashion Week haute couture pour la présentation de la collection Valentino entièrement dédiée au motif militaire.
En ce soir du 1er mars, Alexandra Golovanoff retrouvait dans l'enceinte du Montaigne Market la Miss Météo du Grand Journal Doria Tillier, la ravissante Ana Girardot et la chanteuse Joséphine de la Baume qui appréciait le DJ set des Jumeaux pour animer ce cocktail. L'acteur et réalisateur Philippe Harel et sa femme Sylvie Bourgeois, Jean-Victor Meyers (petit-fils de Liliane Bettencourt et membre du conseil d'administration de L'Oréal Paris) et le mannequin biélorusse Olga Sorokina comptaient également parmi les invités.
Les fêtes se sont succédé au cours de ces neuf jours de Paris Fashion Week où les collections prêt-à-porter automne-hiver 2013 étaient à l'honneur. Bis repetita à partir du 26 juin, date de la prochaine semaine de la mode consacrée aux hommes et à la saison printemps-été 2014.
I.N.