La Fashion Week n'est pas uniquement rythmée par les défilés. Le soir, les festivités se poursuivent lors d'événements ultraprivés où les stars se réunissent. Ce fut le cas le mercredi 16 janvier, jour du coup d'envoi de la semaine consacrée à la mode masculine.
C'est au Montaigne Market qu'il fallait être ce soir-là. La prestigieuse boutique situé au 57 avenue Montaigne et dirigée par Liliane Jossua accueillait le cocktail de présentation de la collection Camouflage de Valentino en présence de Pier Paolo Piccioli et Maria Grazia, les deux directeurs artistiques de la griffe italienne fondée par Valentino Garavani. Parmi les invités de marque, il était possible d'apercevoir Raphaël et sa conjointe actrice Mélanie Thierry, coupe de champagne à la main pour admirer cette ligne inédite et mixte de Valentino entièrement au motif militaire.
Outre le chanteur de 37 ans et interprète de Manager (extrait de son sixième album, Super Welter sorti en octobre 2012), le Montaigne Market ouvrait ses portes à Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff, présentatrice de La Mode La Mode La Mode sur Paris Première, qui assistait le 23 janvier au défilé haute couture printemps-été 2013 de Valentino.
Julie Gayet, Vahina Giocante et Jean-Claude Darmon accompagnée de sa femme Hoda Roche assistaient également à cette soirée.
Le samedi 12 janvier, Valentino fêtait le lancement de cette collection Camouflage dans la boutique de la marque à Milan.
I.N.