Une fois n'est pas coutume, la charmante Doutzen Kroes a éclairé les rues de New York en solo.
Le top hollandais, qui a élu domicile dans la Grosse Pomme avec son époux Sunnery James et leur fils, Phyllon, 1 an tout juste, a été photographié souriante et irrésistible.
Ange préféré de Victoria's Secret, Doutzen a prouvé qu'elle maîtrisait autant les défilés de lingerie que les apparitions en look citadin sans trop d'artifices pour se faire remarquer. Parfaitement enveloppée dans un large manteau gris, Doutzen, qui vient de célébrer ses 27 ans, a pris la pose en sortant du bâtiment Conde Nast à Manhattan après une réunion avec une équipe éditoriale. Doutzen a-t-elle de nouveaux projets dans la mode ou prépare-t-elle seulement une prochaine couverture de grand magazine ?
Coiffée d'une queue-de-cheval sur la tête, Doutzen Kroes était resplendissante dans un look boyish qui épousait parfaitement sa silhouette athlétique. Grâce à un pantalon noir 7/8e et des mocassins vernis, Doutzen a attiré les photographes ainsi que les faveurs des rédactrices de mode.
Spontanée, la star blonde, égérie L'Oréal Paris depuis plusieurs années, a marqué ce mercredi 25 janvier un peu gris par son sourire éclatant. Une jolie sortie pour la vedette des podiums qui, on l'espère, viendra prochainement nous rendre visite dans notre capitale !