La planète Mode est en perpétuel mouvement ! De nouvelles stars de la création y naissent chaque jour, et le magazine Vogue, partenaire du CFDA (Council of Fashion Designers of America), s'est donné pour mission de les aider dans leur ascension. Cette année, la fondation a honoré deux New-yorkais au cours d'une soirée très chic. Un événement pour lequel Doutzen Kroes et Vanessa Hudgens, accompagnées de leurs chéris, s'étaient apprêtées !
Il n'existe pas de meilleur accessoire pour une star qu'un amoureux en costume. Doutzen Kroes, 28 ans, l'a prouvé en assistant avec son mari Sunnery James à la remise du prix CFDA/Vogue Fashion Fund aux studios Sping à New York. Habillé d'une robe blanche ouverte et lacée sur les côtes, le top model néerlandais formait avec son époux le couple le plus élégant de la soirée. Elle a retrouvé ses amies mannequins Lily Aldridge avec qui elle défilera ce mercredi 13 novembre pour Victoria's Secret, Joan Smalls, scintillante en robe Prabal Gurung, Hilary Rhoda, sexy en rose, Lily Donaldson, Crystal Renn, Elettra Wiedemann et la DJ Leigh Lezark.
L'autre it-couple de ce CFDA/Vogue Fashion Fund était composé de Vanessa Hudgens et Austin Butler. La chanteuse-actrice de 24 ans a joué les grandes dames dans une robe à pois Thakoon, dévorant du regard son petit ami, chic en costume noir et mocassins de velours. Les basketteurs Carmelo Anthony, Kevin Garnett et Paul Pierce, arrivés avec leurs épouses respectives Lala Anthony, Brandi Padilla et Julie Pierce, formaient les autres duos de la soirée. Devant tous ces couples, Ciara et Christina Ricci, la première fiancée au rappeur Future et la seconde mariée à James Heedergen, ont fait bonne figure.
Les vraies stars de cet événement étaient Maxwell Osborne et Dao-Yi Chow, les créateurs de la marque Public School qui ont remporté le premier prix du CFDA/Vogue Fashion Fund. La paire s'est vu remettre un chèque de 300 000 dollars et bénéficiera de conseils de la part d'une équipe de professionnels en matière de business et de marketing. Idem pour leurs deux dauphins, le créateur de bijoux français Marc Alary et le créateur d'accessoires Juan Carlos Obando, qui ont reçu 100 000 dollars chacun.
I.N.