L'été est - enfin - là, mais Doutzen Kroes n'a pas attendu les beaux jours pour sculpter sa silhouette. Le top d'origine hollandaise dévoile enfin les secrets de sa forme à l'occasion d'une interview beauté avec le magazine anglais Hello!, auquel elle a confié sa beauty routine.
Et cela ne surprendra personne : Doutzen fait du sport et, incroyable, très attention à son alimentation.
Interrogée sur ses activités qui lui permettent de se dépenser, la grande blonde décrit sa semaine type, à New York, où elle vit : "Je fais du sport trois ou quatre fois par semaine. J'aime mélanger les activités comme la boxe ou encore la danse classique que je pratique avec Mary Helen Bowers, qui a aidé Natalie Portman pour Black Swan", dit-elle.
Mesdames, il est temps de lâcher vos beignets au chocolat pour foncer sur les machines !
Bonne vivante, Doutzen Kroes, 28 ans et maman d'un petit Phyllon d'un an et demi, reste vigilante sur ce que son corps ingurgite. Mais la star ose avouer qu'elle est finalement comme tout le monde et que pour avoir sa silhouette, elle travaille dur. Ça change du traditionnel "j'ai un excellent métabolisme, je garde la ligne mais pourtant j'adoooore les burgers-frites !" que nous sortent de nombreuses célébrités au corps de rêve. Non, on ne citera pas de noms.
Si Doutzen ne mange pas tout ce qu'elle veut, disons-le franchement, son petit déj' ne nous fait pas rêver !
"Je ne mange pas tout ce que je voudrais mais j'essaie de manger sainement. Mes parents ont un potager, nous mangions bio et bien manger est une habitude naturelle. Honnêtement, la nutrition est responsable à 70% de ce à quoi mon corps ressemble aujourd'hui. Alors si je craque - et ça m'arrive -, j'essaie de le partager. Tout est une question de proportion. Et si je craque, le jour suivant, je fais attention", dit-elle. Et d'ajouter : "Je n'aime pas les régimes qui vous frustrent et vous donnent encore plus envie de manger. Et lorsque je mange des glucides, je les choisis complets."
Sa recette matinale pour être en forme ? "Un jus de citron, d'orange et de raisin fraîchement pressés. J'ajoute ensuite quelques compléments alimentaires comme des graines de chia et un mix d'herbes. C'est pas bon. Mais ensuite, je me récompense en avalant un smoothie composé d'une banane, de graines de chia, de cacao et d'huiles de camu-camu (arbre de la forêt amazonienne) et de maca (La Maca est une plante utilisée chez les Incas)."
Mouais, ça n'a pas l'air bien meilleur...