S'il y a un top qui n'est pas à la Fashion Week parisienne, c'est bien Doutzen Kroes. La bombe hollandaise a passé le week-end à New York auprès de son mari sexy Sunnery James et de leur fils, Phyllon âgé de 2 ans et demi et à la bouille irrésistible.
La belle blonde a profité d'une journée ensoleillée dans la Big Apple pour aller prendre l'air au bord de l'eau. Souriante et détendue, vêtue de manière ultra-casual, la belle blonde était resplendissante aux côtés des hommes de sa vie.
Un moment précieux pour le top, qui sillonne les routes du monde pour les besoins des défilés et autres shootings et qui cette année a préféré rester à New York pour profiter des siens.
Mariée au DJ Sunnery James depuis la fin de l'année 2010, Doutzen Kroes vit sur un petit nuage. Installée à Manhattan pour le travail, elle passe ses étés à Ibiza, où son amoureux mixe dans les clubs de la ville, et s'envole pour sa Hollande natale dès qu'elle le peut.
Celle qui s'est mariée enceinte a donné naissance à l'adorable petit Phyllon en janvier 2011, rejoignant ainsi le clan des mamans mannequins. Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Lily Aldridge pouponnent désormais en dehors des shootings et prouvent qu'elles peuvent aisément concilier carrière et vie privée épanouie.
Doutzen Kroes, égérie L'Oréal Paris, est l'un des mannequins les mieux payés du monde et se classe chaque année dans le top 100 des femmes les plus sexy de la planète.