Doutzen Kroes a peut-être quitté l'écurie Victoria's Secret, ça ne l'empêche pas d'enchainer les contrats, bien au contraire ! La jolie blonde de 31 ans est la nouvelle égérie de la maison Mugler, relancée il y a quelques saisons, et déjà adulée par les VIP.
Le top hollandais, qui va fêter son 31e anniversaire à la fin de la semaine, a pris la pose pour un shooting en noir et blanc ultra graphique. Une silhouette ultra féminine qui annonce la tendance printemps/été 2016 et qui confirme que Doutzen reste l'un des mannequins les plus demandés de la planète. Tailleur revisité, robes aux découpes asymétriques, la femme Mugler se veut conquérante et sait sortir la carte sexy en dévoilant son ventre plat et "sa jambe longue".
Tout juste revenue de ses vacances en Afrique en famille, Doutzen Kroes reprend le chemin du travail et a regagné New York, où elle vit depuis plusieurs années déjà. Maman de Phyllon, 5 ans, et Myllena, qui aura 2 ans cet été, elle est parvenue à se bâtir une brillante carrière en parallèle à sa vie de femme et de mère épanouie. Mariée à Sunnery James depuis décembre 2010, l'athlétique Doutzen concilie parfaitement ses vies professionnelle et personnelle et conforte sa place dans le top 10 des mannequins les mieux payés au monde.
Propulsée sous les projecteurs par Victoria's Secret, Doutzen Kroes a réussi le rare exploit de pouvoir être un top lingerie ultra sexy et de prendre la pose dans les magazines de mode les plus à la pointe. Sur podium ou sur papier glacé, la sublime blonde égérie L'Oréal Paris resplendit. Mugler signe ainsi l'une des plus jolies campagnes de la saison ! Rendez-vous en mars prochain pour découvrir le prochain vestiaire Mugler, dans le cadre de la Fashion Week parisienne !