Entre Rihanna et Drake, plus aucun doute n'est possible : après plusieurs mois passés à jouer à cache-cache, la chanteuse de 28 ans et le rappeur de 29 ans ont quelque peu officialisé leur histoire d'amour devant les caméras du monde entier.
Dimanche lors des MTV VMA, la bombe barbadienne a ainsi reçu des mains de son chéri le MTV Michael Jackson Video Vanguard Award, un trophée prestigieux décerné aux artistes qui ont eu un impact important sur la culture des vidéo-clips. Avant d'adresser ce prix à la jeune femme, l'interprète de Hotline Bling a prononcé un discours émouvant de quelque secondes lors duquel il lui a publiquement déclaré sa flamme. "Le plus impressionnant chez elle, ce n'est pas son succès ni le nombre d'albums vendus, mais plutôt le fait qu'elle soit restée elle-même. La même fille de la Barbade entourée du même groupe d'amis. Rihanna n'a pas changé depuis ses débuts. (...) Je suis amoureux d'elle depuis que j'ai 22 ans", a-t-il lancé sous les acclamations du public.
Au moment de lui remettre sa récompense, Drake s'est alors tourné vers Rihanna pour lui adresser un baiser, avant de lui faire une tendre accolade. Depuis, les spéculations allaient bon train, de nombreux internautes affirmant que Rihanna avait tout simplement évité les lèvres de son chéri. Plusieurs clips de spectateurs postés sur internet, comme le souligne le site Buzzfeed, mettent cependant fin au doute : le chanteur canadien a bel et bien embrassé sa compagne sur la bouche avant de la prendre dans ses bras. Un baiser furtif qui en dit long...