Quel bonheur a vécu cette jeune femme en se rendant comme d'habitude dans son bar karaoké préféré. Dee, une sombre inconnue, a rencontré le rappeur Drake, au Saddle Ranch dans West Hollywood, un soir comme un autre. Invité à la rejoindre au milieu du restaurant pour chanter avec elle What's my Name de Rihanna, qui n'est autre que son ex et avec qui il partage habituellement ce duo, le célèbre canadien de 24 ans s'est exécuté sans chichi et a pris le micro.
Ravie et épatée d'être soutenue par Drake, Dee a fait le show, se glissant dans la peau d'une Rihanna plus vraie que nature.
Drake agréablement surpris par la voix de sa jeune fan, s'est prêté au jeu entonnant son couplet mollement.
Récemment sortait son deuxième album, Take Care, qui s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires. Son clip avec Lil Wayne et Tyga, The Motto est apparu il y a quelques jours, et il jouit d'un succès planétaire plus que mérité. Alors sa chance elle peut la palper la jeune Dee.
Il est quand même sympa ce Drake !
Ajoutons que les fans féminines de Drake sont vraiment prêtes à tout. Il n'y a qu'à voir cette autre jeune fille qui s'est faite tatouer le nom de Drake en gros sur le front. Quand le rappeur a eu connaissance de la chose, il a twitté, fou de rage : "Le gars qui a tatoué ça est un pu**** de trou du c**, je vous le dis (...). Tu devrais perdre ton job et ne plus jamais faire de tatouages... Et si je te vois je te fais la peau (...). T'es un connard, vraiment".
Le tatoueur, Kevin Campbell, s'est expliqué : "Je demande trois fois [aux clients] s'ils croient vraiment que c'est une bonne idée, je leur explique les conséquences potentielles que peut avoir un tatouage facial et après ça, à eux de prendre la (mauvaise) décision. Au final, elle m'a payé pour que je lui fasse. C'est elle qui s'est faite ça toute seule."
Du fanatisme à l'addiction il n'y a qu'un pas.