Le baiser entre Madonna et Drake continue de faire jaser. Alors que la Madone a embrassé à pleine bouche le rappeur lors du festival de Coachella le week-end dernier, la réaction de Drizzy n'avait pas manqué de susciter les interrogations sur la Toile.
Au vu de sa grimace une fois sa bouche libérée, on était en droit de s'interroger sur le ressenti du talentueux rappeur et producteur canadien. Dégout ? Choc ? Un peu des deux ? Eh bien non, Drake a été conquis par ce moment !
Rassurez-vous, le rappeur a bien apprécié cette parenthèse et pour convaincre les sceptiques, il a même pris la parole sur les réseaux sociaux !
"Ne vous méprenez pas sur ma réaction !! J'ai eu la chance de pécho la reine Madonna, je suis 100% ravi et pour toujours ! Merci @madonna !", a-t-il écrit sur Instagram en commentaire d'un cliché le montrant sur sa chaise, embrassant langoureusement la reine de la pop.
Reste à savoir pourquoi Drake s'essuie la bouche et semble mal à l'aise juste après cette action...
A cela, deux réponses possibles :
A/ Le rappeur a été mordu par une Madonna inspirée et taquine qui voulait lui donner un avant-goût de ses capacités en matière de French Kiss. Fort probable... Cela expliquerait d'ailleurs sa grimace (sa douleur ?) à l'issue de ce baiser langoureux.
B/ Drake a été dégoûté par le goût du rouge à lèvres de Madonna comme certains sites américains tels que TMZ semblent l'affirmer. Probabilité moyenne car avouons le franchement, Madonna, aussi jeune soit-elle dans sa tête et dans son corps, a certainement passé l'âge de se tartiner les lèvres avec un rouge à lèvres au goût bubblegum périmé...
Votre avis ?