Dans son dernier album, If You're Reading This It's Too Late, Drake a une chanson qui s'intitule tout simplement Madonna. Dimanche, le rappeur canadien jouait au très branché festival Coachella, à la programmation énorme et à la fréquentation très VIP. Madonna l'a rejoint sur scène pour un court medley et en a profité pour lui rouler une pelle. Oui, il s'agissait d'un gros baiser baveux. Et le rappeur n'en revenait pas !
Quand Drake a publié son album en février et sa chanson clin d'oeil à la mégastar, l'intéressée lui avait répondu sur les réseaux sociaux en flirtant. Deux mois après, ils se retrouvent enfin sur l'une des scènes du festival Coachella en Californie. La star de 56 ans a interprété un court medley composé du tube Hung Up et du très sexy Human Nature, une chanson sortie en 1995 sur l'album Bedtime Stories. À la fin du titre, Madonna, en minishort dévoilant ses jambes toniques, s'approche de Drake alors assis sur une chaise. Elle lui renverse la tête et l'embrasse langoureusement. Le rappeur tente alors de glisser sa main dans les cheveux de la star, une main qu'elle retire immédiatement. On ne touche pas la crinière blonde de la reine de la pop... même si l'on est l'un des artistes les plus doués et adorés du moment.
Le baiser dure cinq bonnes secondes, puis Madonna disparaît de la scène, fière d'avoir fait son petit effet au public. Quant à Drake, sa réaction est pour le moins étrange. Il fait la grimace et plonge la tête dans sa main. Il n'a pas l'air franchement ravi de ce qui vient de se passer... A moins qu'il soit sous le choc. Les lumières s'éteignent, mais on l'entend dire au micro, sur un ton léger : "Merde, qu'est-ce qu'il vient de se passer ?" Difficile dès lors de savoir s'il a grimacé de surprise, de plaisir ou de dégoût... La photo le montrant tête baissée, la main sur la bouche, fait déjà évidemment le tour de la Toile.
Pour la sortie de Rebel Heart, son 13e album, Madonna multiplie les apparences et les coups d'éclat. Jeudi dernier, elle a impressionné sur le plateau du Late Show de Jimmy Fallon en offrant une prestation hyperfun de son titre Bitch I'm Madonna avec Diplo.