Le 14 novembre 2012, Drew Barrymore a fait une apparition remarquée sur tapis rouge, presque deux mois après avoir accouché. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la maman était radieuse.
Le 26 septembre dernier, l'actrice et productrice de 37 ans accouchait de son premier enfant, une petite fille prénommée Olive. On a vu il y a quelques jours la maman dans les rues de Los Angeles avec son mari Will Kopelman et son petit bébé, et on la retrouve sur le tapis rouge. C'était hier soir. L'actrice de Charlie et ses drôles de dames assistait à la soirée d'inauguration de la boutique Glow Bio de Kimberly Snyder, nutritionniste des stars. Toujours aussi naturelle, elle est arrivée à la soirée en jean bleu, veste grise et marinière. Même si l'actrice ne semble pas avoir encore perdu tous les kilos de sa grossesse, elle est tout de même apparue avec une silhouette amincie. Coiffée avec la raie au milieu et les cheveux lâchés, Drew Barrymore était naturellement belle : côté maquillage, elle a misé sur le nude, ajoutant simplement une touche de couleur sur ses lèvres.
Si l'actrice était sans conteste la star de la soirée, on a également pu voir Dita Von Teese (40 ans) qui portait comme toujours une création vintage, noire. Ben Stiller (46 ans) et sa femme Christine Taylor (41 ans) étaient également de la partie.
Bien que le rôle de maman lui prenne beaucoup de temps, Drew Barrymore a plusieurs projets professionnels. Selon le magazine Woman's Wear Daily, elle travaillerait actuellement sur une ligne de maquillage pour les magasins Walmart. En attendant, la blonde retrouvera vite les plateaux de tournage afin de réaliser The End, un film sur la fin du monde.