Drew Barrymore n'échappe pas au shopping de Noël ! Mais pour que celui-ci soit plus agréable, l'actrice a emmené avec elle sa petite Olive (2 ans) lors de son passage dans le grand magasin Barneys New York à Beverly Hills le 21 décembre. La fillette était d'ailleurs vêtue d'un joli cardigan tricoté faisant écho à la magie de Noë,l brodé de deux sympathiques petits rennes. De son côté, la blonde maman avait opté pour le casual chic avec un sweat bleu marine et un jean skinny, accompagné d'un maquillage très léger. Le mari de la star, Will Kopelman, était sûrement resté à la maison avec leur petite dernière, Frankie, 7 mois.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la charmante Drew, qui a pourtant découvert une nouvelle bien embarrassante... RottenTomatoes, site agrégateur de critiques des médias anglo-saxons sous forme de pourcentages, a établi sa liste des pires films de l'année 2014. Si c'est Nicolas Cage qui est en tête avec Le Chaos (Left Behind), la jolie actrice arrive en dixième position avec la comédie romantique Blended, dans laquelle elle donne la réplique à Adam Sandler. Qu'il semble loin le couple qui avait séduit dans Amour et Amnésie... Le long métrage, sorti en 2004, avait tout de même rapporté 127 millions de dollars dans le monde.
Blended, qui n'est pas sorti en France, raconte l'histoire de Lauren et Jim. Après un rencart désastreux, ils sont tombés d'accord sur une chose : ils ne veulent plus jamais se revoir. Mais voilà, le hasard s'en mêle, et ils se retrouvent en famille avec leurs enfants. Tous coincés et obligés de partager une suite dans un hôtel de luxe durant une semaine lors d'un safari en Afrique.