Drew Barrymore (37 ans) et Will Kopelman ont profité de leur samedi pour se balader à Santa Monica. Le couple, marié depuis le mois de juin, était accompagné de trois enfants mais pas de trace de leur petite fille Olive, 2 mois.
Vendredi 23 novembre, l'actrice affichait un visage particulièrement fatigué qui laisse à penser que la petite Olive ne fait pas encore ses nuits. Quelques heures de sommeil plus tard, la voilà fraîche et souriante dans les rues de Santa Monica en compagnie de son mari. Le couple, qui gardait apparemment deux petites filles et un petit garçon cet après-midi-là, s'est rendu au Starbucks histoire de prendre quelques rafraîchissements avant de se balader au marché aux poissons. Si on ne sait pas qui sont les enfants qui accompagnent le couple, on suppose qu'il s'agit d'enfants d'amis ou de neveux et de nièces.
Pour cette sortie sur le thème de la mer, Drew Barrymore portait un pull à manches longues rayé qui n'est pas sans rappeler une marinière. En jean troué, baskets et veste kaki, la maman était habillée de façon décontractée et elle avait bien raison. Deux mois après son accouchement, Drew Barrymore retrouve peu à peu sa silhouette et elle a même fait sensation le 14 novembre dernier lors de l'inauguration de la boutique Glow Bio de Kimberly Snyder, nutritionniste des stars.
Même si s'occuper de son bébé lui prend du temps, la maman continue de travailler et surtout de se renouveler. Selon le magazine Woman's Wear Daily, elle serait en train de réaliser une ligne de maquillage pour les magasins Walmart.