Le 26 septembre, la jolie et pétillante Drew Barrymore donnait naissance à son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Olive. Quelques mois plus tard, la star et réalisatrice de 37 ans s'affichait sur tapis rouge et le moins que l'on puisse dire c'est que la belle a retrouvé la ligne.
Hier, vendredi 23 novembre, c'est toujours cette jolie silhouette bien amincie que Drew dévoilait alors qu'elle se promenait dans les rues de Santa Barbara avec son époux Will Kopelman. Celle qui s'offrait à la fin du mois d'octobre une sortie en tête à tête avec son bout d'chou avait laissé la petite Olive avec sa baby-sitter pour une sortie avec l'homme de sa vie.
Derrière des lunettes de soleil, Will Kopelman semblait ravi de sa nouvelle vie de jeune papa. Quant à Drew Barrymore, si la jeune femme a récupéré la ligne et continue d'être aussi lookée, vêtue d'un T-shirt vintage Dirty Dancing, d'une paire de ballerines rose néon, d'un jean et d'un Teddy, elle affichait néanmoins une mine bien fatiguée.
La petite Olive ne ferait-elle pas ses nuits ? En voyant les cernes de l'ex-ravissante Charlie's Angel il est certain que cette dernière a besoin de sommeil. Heureusement, elle peut compter sur son mari toujours plus amoureux !
Rappelons que bien que le rôle de maman lui prenne beaucoup de temps, Drew Barrymore a plusieurs projets professionnels. Selon le magazine Woman's Wear Daily, elle travaillerait actuellement sur une ligne de maquillage pour les magasins Walmart. En attendant, la blonde retrouvera vite les plateaux de tournage afin de réaliser The End, un film sur la fin du monde.