Drew Barrymore et Will Kopelman se sont fiancés vendredi 11 mai à New York. En grande pompe, devant 300 invités, les deux amoureux ont fait la fête sur le toit du Press Lounge au Hell's Kitchen, en présence de leurs amis.
Cameron Diaz, grande copine de Drew Barrymore, avec qui elle partageait l'affiche des deux Charlie's Angels, a dansé toute la soirée sur le son des années 80 que passait le DJ Lady Bunny, drag queen habillé d'une robe courte, de talons hauts et d'une perruque blonde.
Dans une ambiance délirante, donc, la belle Drew Barrymore, enceinte de son premier enfant, bien qu'elle ne l'ait pas officialisé, a présenté à tous ses amis son propre vin, le Pinot Grigio, qu'elle vient de lancer et que les serveurs ont fait goûter à chacun des convives.
Hôtesse de cette soirée si particulière, Drew Barrymore portait une longue robe blanche rehaussée par un blazer noir, pour tenter de cacher son ventre de plus en plus rond. Le décor signé par Wendt Ron proposait de petites bougies pour le côté "ambiance feutrée" ainsi que de superbes compositions florales. Avant de se disperser vers 23h30, les invités ont pu savourer des minifilets de boeuf sur brioche, du saumon sauvage, des crostini tomate-fromage, des crevettes épicées et de la ricotta fumée. Gargantuesque.
Drew Barrymore et Will Kopelman n'ont pas un moment perdu leur sourire sincère, promettant à leurs amis autant, voire plus, d'ambiance le jour de leur mariage. Que la rumeur prévoit pour le 2 juin, dans la demeure de Drew Barrymore à Montecito, en Californie. Selon la presse américaine, la comédienne "veut que ce soit très personnel et intime, le faire convenablement et être entourée de sa famille et de ses amis."