Mieux qu'un classico ou que le clash Booba-Kaaris, Miley Cyrus et Estelle Lefébure se sont affrontées sans le savoir lors d'une féroce compétition pour le titre du plus beau bain du week-end. Ces personnalités que tout oppose, si ce n'est la couleur de leurs cheveux, se sont fait face sur Instagram, où elles ont toutes les deux posté des photos d'elles, tranquillou dans un bain moussant.
D'abord, Miley Cyrus. C'est son petit ami, le chanteur australien Cody Simpson, qui a pris cette photo ensuite publiée en story. Large sourire, elle couvre ses parties intimes grâce à de la mousse stratégiquement bien placée. Comme ils l'ont indiqué sur leurs comptes respectifs, les amoureux ont passé le week-end ensemble, à faire du sport et des masques pour la peau. Un moment décidément placé sous le thème du cocooning.
Une photo naturelle, presque prise sur le vif, qui n'a strictement rien à voir avec celle dévoilée par la superbe Estelle Lefébure. Le mannequin français de 53 ans a fait honneur à la marque qui l'accompagne depuis de nombreuses années : Mixa. Cette photo posée en noir et blanc, prise durant une séance photo, la montre presque assoupie dans sa baignoire.
"On aime l'effleurer, la caresser, la toucher, l'embrasser : la peau, porte-parole de nos émotions", écrit Estelle Lefébure en légende, en évoquant ensuite le slogan de la marque de soins pour la peau. Une photo plébiscitée par plus de 6000 fans, dont sa propre fille Ilona Smet et même Monica Bellucci.