Dwayne Johnson est un homme comblé. En plus d'être un acteur bankable à qui tout réussit, celui que l'on surnomme The Rock est également un papa comblé. Il y a huit mois naissait sa petite Jasmine, sa deuxième fille – la première avec sa compagne actuelle, Lauren Hashian. Très régulièrement depuis, la star célèbre son petit ange sur les réseaux sociaux. Dernier acte, ce 5 septembre.
Alors que les Américains célébraient leur fête du Travail (Labor Day), l'acteur de Central Intelligence et de la série Ballers a posté une photo adorable de lui avec sa fille, dont le regard lumineux en interpellera plus d'un. En légende, fidèle à son humour et à sa droiture, le papa poule raconte l'anecdote qui a justifié ce cliché. Il confie avoir eu "une étonnante discussion philosophique" avec sa fille, "à propos de la valeur du travail et de la manière dont on est respecté lorsqu'on a mérité ce qu'on a gagné". Et de poursuivre : "Je lui ai dit 'ma petite fille, quand tu grandiras, tu devras y aller et laisser ton empreinte à force de travail et de sueur. Et toujours t'assurer de le faire de manière positive, avec classe, dignité et respect'. Elle m'a répondu en me faisant caca dessus alors qu'elle jouait à son jeu favori, 'batterie sur la grosse tête de papa'."
Une tendre et jolie anecdote pour Dwayne Johnson qui est également papa de Simone, 14 ans, fruit de son mariage avec Dany Garcia. Délesté du tournage de Fast & Furious 8 qu'il a quitté en s'embrouillant publiquement avec une partie de l'équipe du film dont Vin Diesel, Johnson planche désormais sur le reboot de Jumanji.