Dwayne Johnson a beaucoup de muscles, mais il sait aussi les faire rudement bien bouger ! A 43 ans, la star américaine a dévoilé sur son compte Instagram quelques mouvements de danse qu'il maîtrise bien.
The Rock a choisi de faire sa petite démo dans son club de gym, un lieu qui lui tient à coeur puisque c'est là que son père lui a appris l'importance du travail. Il a ainsi posté une photo de son père et de lui avec, en légende : "Joyeux anniversaire à mon père Rocky "Soulman" Johnson, le "Rock" original ! C'est l'homme qui a brisé les barrière de la couleur pour les noirs lors des compétitions mondiales de catch dans les années 1960, 1970 et 1980. A l'époque, le catch n'était pas un business aussi commercial qu'aujourd'hui, mais plutôt une affaire difficile où les catcheurs étaient payés en cash le soir et devaient avoir une arme 'au cas où les choses deviendraient compliquées' dans les petites villes à travers les Etats-Unis."
Le goût du sport et du travail bien fait a donc été parfaitement transmis par le père de l'acteur de G.I. Joe, Fast & Furious et San Andreas. Dès 16 ans, la star arborait déjà une impressionnante musculature. Catcheur respecté de tous et papa de Simone (14 ans), il a réussi sa reconversion dans le cinéma. Il est Spencer Strasmore dans la série Ballers et tourne actuellement dans le film Central Intelligence avec Aaron Paul et Kevin Hart.