Le 29 mai, les spectateurs français pourront découvrir l'un des premiers gros blockbusters de cet été. Intitulé San Andreas, ce film catastrophe a tous les arguments en sa possession pour faire saliver les aficionados.
Avant de sauver la Californie, Dwayne Johnson était sur le tapis rouge de la première londonienne du film. Entouré des deux bombes, Carla Gugino et Alexandra Daddario, The Rock était aux anges. À Londres, celui qui posait il y a quelques jours ses empreintes dans le célèbre TCL Chinese Theatre de Los Angeles, a également croisé le chemin de Kylie Minogue. La chanteuse pop, qui s'offre un second rôle dans la superproduction, est de la partie. Et elle n'a pas manqué d'aimanter les regards. Petite tenue légère, robe sexy, sourire angélique à en faire craquer plus d'un... Kylie Minogue a bien assuré le show devant le musclé et adorable Dwayne Johnson. Ce dernier n'a pas manqué d'aller claquer la bise à l'interprète de Can't Get Out of My Head et plus récemment d'Into The Blue.
Le pitch de San Andreas : Lorsque la tristement célèbre faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore...