Ed Sheeran et son épouse, Cherry Seaborn, se retrouvent séparés pour quelque temps. Ils s'étaient retrouvés à Ibiza, à la fin du mois de juin 2019, pour quelques jours de vacances. Comme des adolescents quittant un amour de vacances, ils se sont dit "au revoir" en s'embrassant passionnément, alors que le chanteur devait rejoindre Madrid. Cherry, elle, restait encore sur l'île espagnole. Très rarement aperçus ensemble, les époux ont fait fi des paparazzi et ont pris le temps de se quitter décemment. Les cheveux noués en chignon, les volants de sa robe à fleurs bleues dans le vent, Cherry Seaborn a fait un gros câlin à Ed Sheeran, très casual en t-shirt, comme toujours.
Très discrets sur leur vie privée, Ed Sheeran et Cherry Seaborn ne partagent que de rares clichés de leur histoire sur les réseaux sociaux. Amis d'enfance, le chanteur et la joueuse de hockey de 27 ans se sont mis en couple en 2015, lors d'une fête organisée par Taylor Swift. "On se connaissait depuis longtemps, mais elle est partie vivre aux États-Unis, donc nous nous étions perdus de vue. Je ne m'attendais pas à la revoir, je l'ai croisée un soir de tournée, elle traînait avec l'un de mes potes. (...) Ça n'a pas été sérieux pendant deux mois... et aujourd'hui, je ressens des choses qui ne m'étaient jamais arrivées jusqu'alors", confiait-il à Paris Match en mars 2017. Après trois ans d'amour, l'artiste international s'est fiancé. "Je me suis trouvé une fiancée juste avant le Nouvel An. On est très heureux, amoureux et nos chats sont contents également", avait-il fait savoir sur Instagram.
Leur mariage a été à leur image : tout sauf tape-à-l'oeil. Ni la célébrité, ni l'argent n'auront changé leur manière d'être. Ils se sont mariés en décembre 2018, lors d'une cérémonie intime organisée au domicile d'Ed Sheeran dans le comté de Suffolk, au Royaume-Uni. Parmi leurs invités : pas d'amis célèbres, mais des copains d'enfance et leur famille.