Si on ne l'avait compris, le doute n'est désormais plus permis : à 52 ans, Eddie Murphy est complètement raide dingue de sa girlfriend, Paige Butcher, jeune et belle Australienne de 34 ans.
De sortie, vendredi 9 août, dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa dulcinée, la star du Flic de Beverly Hills a eu bien du mal à lâcher sa sculpturale blonde. Pour leur virée quasi-quotidienne dans leur café fétiche Coffee Bean & Tea Leaf, les tourtereaux se sont en effet affichés plus proches et complices que jamais. Très tactile, Eddie Murphy a littéralement collé sa belle et en des endroits plutôt intimes - au risque même peut-être de choquer les badauds par son attitude un brin envahissante.
Mais visiblement toujours très in love, l'acteur n'a eu que faire du regard des autres et l'on comprend bien qu'il n'a d'yeux que pour sa superbe plante. C'est sans doute à son contact que le quinqua affiche désormais une mine rajeunie : baskets trendy, T-shirt et bermuda baggy, dans les allées de la Cité des anges, Eddie Murphy avait tout d'un jeune branché.
Womanizer assumé (il a été marié à Nicole Murphy de 1993 à 2006 et a fricoté avec l'ex-Spice GirlMel B dont il a eu une fille, Angel Iris), avec la ravissante Paige, l'acteur semble avoir trouvé un certain équilibre et ne cherche, a priori, pas à aller voir ailleurs. Preuve de son amour pour le sublime mannequin, Eddie Murphy n'a pas hésité en juin dernier à la convier lors de vacances familiales à Hawaï en compagnie de ses filles, Bria, Shayne Audra et Zola Ivy (23, 18 ans et 13 ans). L'occasion pour Paige Butcher, très à l'aise, d'endosser le costume de belle-maman cool mais surtout de dévoiler ses affolantes formes dans un minuscule deux-pièces. Bref, un joli clan recomposé qui est sans aucun doute fait pour durer !