Il y a quelques jours, Eddy, ex-candidat de Secret Story 7 (TF1), était placé en garde à vue après avoir été arrêté en possession de drogue (il avait plusieurs joints sur lui et de la cocaïne a été retrouvée à son domicile). Depuis, le candidat de télé-réalité a tenu à faire son mea culpa sur Twitter. "Sachez tout d'abord que je suis complètement choqué de la situation dans laquelle je me suis retrouvé. Même si cela ne me concernait pas directement, j'ai réellement pris conscience de la gravité de la situation", a-t-il d'abord écrit.
Puis, l'acolyte d'Anaïs Camizuli a mis ses followers en garde : "Sachez que la drogue peut présenter de multiples risques et dangers dans la vie de beaucoup de personnes." Et, face aux "avis" des internautes "sur tous les réseaux sociaux confondus", Eddy a pris une décision radicale. "Sachez que pour moi cette période de ma vie est définitivement terminée", a-t-il lancé. Désormais, le candidat de télé-réalité souhaite se battre "pour être un exemple" et ne pas décevoir ses fans.
Pour rappel, en janvier dernier, lors d'un entretien accordé à Sam Zirah, Eddy avait révélé avoir déjà consommé de la cocaïne. "Je pense que je suis l'un des premiers à l'assumer. (...) On dirait qu'il y a mort d'homme", avait-il alors lâché. Après la polémique suscitée par ses propos, l'ex-compagnon de Smaïl (La Villa des coeurs brisés 2) était revenu sur ses propos, indiquant ne vouloir inciter personne à consommer de la drogue.