C'est fini avec Eva Longoria, et il doit l'oublier. Eduardo Cruz, nouvellement célibataire, compte bien en profiter.
De retour sur les plages, lieu qu'il privilégie entre tous, le petit frère de Penélope et Monica Cruz, qui est vaguement chanteur et acteur, a été vu en compagnie d'une jolie blonde qui semble être son amie, hier dimanche 12 août. Les deux jeunes gens se détendaient au bord de l'eau, à Ibiza. C'est déjà avec cette blonde sexy qu'il passait ses vacances alors que ça n'allait pas avec Eva Longoria et que la rumeur les voulait séparés.
Cette fois, l'Espagnol mutin de de 27 ans est libre, et il continue de fréquenter son amie... Peut-être cette relation débouchera-t-elle sur une romance ?
Quoi qu'il en soit, ils s'entendent à merveille et n'ont pas besoin d'en faire des tonnes. Eduardo Cruz et son amie se contentent d'être alanguis sur des transats, par un soleil de plomb. Lui pianote sur son téléphone portable, elle somnole à ses côtés.
Plus tard, ils ont été rejoints par un groupe d'amis venus les chercher. Ils se sont rhabillés et se sont rendus sur la terrasse d'un café pour se désaltérer et refaire le monde.
Eduardo Cruz, que l'on décrit comme un tombeur de ces dames, ne se montre pas tellement insistant.
Il panse peut-être les blessures dues à sa rupture avec la belle Eva Longoria...