Grand ami de Quentin Tarantino et réalisateur-acteur très apprécié dans l'industrie du cinéma de genre, Eli Roth a célébré son mariage, samedi 8 novembre. Fiancé à la belle Lorenza Izzo, le réalisateur d'Hostel a épousé sa promise sur une plage de Zapallar au Chili.
L'Américain de 42 ans a convolé en justes noces avec l'actrice chilienne, également mannequin, échangeant ses voeux à la fois en anglais et en espagnol, après avoir raconté devant l'assistance l'histoire de leur rencontre, là encore dans les deux langues. Lorenza Izzo, dans une robe Vera Wang – qu'elle a failli ne pas avoir à temps pour le mariage du fait de défauts de confection –, et son chéri formaient un très beau et adorable petit couple, on en veut pour preuve cette photo de mariage prise sur la plage et dévoilée ensuite par Us Weekly.
Après la cérémonie, les convives se sont dirigés vers le Cachagua Polo Club pour un après-midi festif suivi d'une soirée tout aussi explosive, entre alcool à foison, danses endiablées – au rythme de la musique d'un chanteur islandais ou bien de danseurs brésiliens – et feu d'artifice, le tout jusqu'à 4h du matin, rapporte le site américain. Les invités ont même pu même savourer du popcorn servi dans des boîtes sur lesquelles on retrouvait les deux amoureux immortalisés par des photos tirées des films Aftershock, Green Inferno et enfin Knock Knock, dans lesquels il donne la réplique (pour le premier cité), puis dirige sa fiancée.
Réalisateur de Cabin Fever et de la franchise Hostel, mais également créateur de la série Hemlock Grove, Eli Roth n'est pas seulement un habile metteur en scène dans le genre horrifique, mais aussi un scénariste (L'Homme aux poings de fer) et un producteur (Le Dernier Exorcisme).
Côté vie privée, son CV est aussi bien rempli que sa filmographie. Avant Lorenza, Eli Roth a été en couple avec Rosario Dawson, mais également avec la regrettée Peaches Geldof, et ce pendant un peu plus d'un an. Ils avaient d'ailleurs prévu de se marier mais s'étaient finalement séparés.