Sans surprise, Christina Mourad a fait appel à son styliste de beau-père pour créer non pas une, mais quatre tenues de mariage. Le 18 juillet 2019, Elie Saab Junior et sa compagne se sont unis lors d'un fastueux mariage qui a réuni 1200 invités, dont Chantal Thomass, Dita von Teese et les tops Karolina Kurkova, Sara Sampaio et Toni Garn. Comme le rapporte Vogue, le père du marié et créateur de mode n'a pas lésiné sur les strass pour habiller la mariée.
Après avoir lancé les festivités la veille du mariage avec un ensemble crème accessoirisé d'une cape en voile brodé de dorures, issu de la collection haute couture automne-hiver 2019-2020, Christina Mourad s'est mariée dans une incroyable robe le lendemain, lors de la cérémonie religieuse organisée en l'église de Bkerki. Une création sur mesure digne d'un mariage royal : une traîne de 4,5 mètres décorée de 500 000 sequins, un bustier avec un col montant en perles et strass, une coiffe assortie tenant un voile lui-même brodé de paillettes...
Le soir, pour la réception donnée au Faqra Club sous un grand feu d'artifice, de larges globes terrestres suspendus et d'impressionnants décors végétaux, la mariée a enfilé une troisième tenue tout aussi démesurée : une robe bustier beige et or dont le jupon de 3,5 mètres de long était orné de 650 000 paillettes et 150 000 strass Swarovski. Selon Hello!, il a fallu 450 heures de travail pour les broderies, 150 heures de travail sur les drapés et volumes, ainsi que 200 heures de couture. Christina Mourad n'aurait laissé aucune instruction pour la création de ses robes, laissant son beau-père libre de créer des tenues reflétant sa personnalité pour le moins... éblouissante ?