La très ravissante comédienne et mannequin Elisa Sednaoui, 22 ans, a été découverte au cinéma l'année dernière grâce au Bus Palladium de Christopher Thompson, dans lequel sa voix suave, sa beauté hors norme et son élégance rare explosaient à chaque plan.
Depuis, l'égérie de la maison Chanel et de la marque H&M - que l'on a vue très en beauté lors de la dernière Mostra de Venise dans la Cité des Doges -, a tourné un thriller dramatique intitulé Indigène d'Eurasie, réalisé par Sharunas Bartas (auteur du réussi Seven Invisible Men), dans lequel le cinéaste incarne lui-même le rôle principal.
L'histoire ? Genia (Bartas) fait des affaires avec la mafia russe. Il veut quitter la Lituanie pour s'installer à l'ouest avec sa petite amie (Sednaoui) mais décide d'effectuer, avant son départ, un dernier voyage en Russie pour récupérer de l'argent.
Arrivé à Moscou, il entretient des rapports forts avec Sasha, sa maîtresse de longue date, une belle prostituée de luxe (Klavdiya Korshunova). Ensemble, ils sont contraints de prendre la fuite après que Genia a tué un mafieux russe et un policier...
Après Les promesses de l'ombre - le chef-d'oeuvre de David Cronenberg -, Bartas nous invite à une nouvelle plongée dans l'enfer de la mafia russe, un voyage sombre et violent que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le 8 décembre 2010.
Aujourd'hui, Purepeople.com vous propose non pas un, non pas deux, non pas trois, mais quatre extraits de cet Indigène d'Eurasie, visibles ci-dessus.
A.I.