Même si son histoire d'amour avec le séduisant George Clooney est bel et bien finie, Elisabetta Canalis continue de faire parler d'elle et reste sous les feux des projecteurs.
La belle Italienne répand d'ailleurs son charme aux quatre coins du monde. Cette fois, c'est dans le monde arabe qu'Elisabetta Canalis éblouit, en couverture du magazine de mode Harper's Bazaar Arabia pour le numéro de septembre.
Le top model prend la pose avec élégance dans un paysage désertique, arborant une robe estivale Christian Dior ainsi qu'un chapeau Dolce & Gabbana. A 32 ans, la brune à la plastique de déesse prouve encore toute l'étendue de son sex-appeal !
Dans les pages du magazine, le canon de beauté originaire de Sardaigne explique qu'elle vit désormais à Los Angeles : "Je suis amoureuse de cette ville. J'aime le temps, les gens... L.A. est une grande ville où l'on peut trouver tout ce que l'on veut. On peut prendre la voiture et se retrouver à la plage très rapidement."
Même si elle a posé ses valises à des milliers de kilomètres de son home, sweet home, Elisabetta Canalis révèle qu'elle a un ami très proche dans la Cité des Anges. "L'amitié, la vraie, dure pour toujours. Je n'ai que trois ou quatre amis... Trois en Italie et un ici, que je peux appeler une fois par mois en sachant qu'ils seront toujours là pour moi. Et je serai aussi là pour eux."
En s'installant aux États-Unis, l'ex-madame George Clooney entend bien garder sa place sur le devant de la scène. En plus de continuer à poser en couverture de magazine ou de dévoiler ses formes pulpeuses en lingerie sexy, Elisabetta Canalis souhaite désormais connaître le succès aux Etats-Unis sur petit écran. La sulfureuse Italienne participe à la treizième saison de l'émission Dancing With the Stars avec Chaz Bono, le fils de Cher, ou encore David Arquette, l'ex-mari de Courteney Cox.
Sa nouvelle vie sans Mister Clooney rime donc toujours avec célébrité !