En Italie, la semaine dernière aurait pu s'intituler la "semaine Canalis" ! A l'occasion du 61e Festival de San Remo - dont le but est de mettre la main sur le représentant de l'Italie pour l'Eurovision 2011 - qui s'est déroulé du 15 au 19 février, Elisabetta Canalis, maîtresse de cérémonie aux côtés de Belen Rodriguez, nous en a mis plein la vue.
Chaque jour, la sublime compagne de George Clooney a revêtu des robes toujours plus exquises. Une somptueuse robe en organza asymétrique à sequins signée Armani Privé et Svarowski, une version plus courte et drapée de la collection Vivienne Westwood tout comme la sublime robe bordeaux scintillante ; puis une robe longue à sequins signée Cavalli dont la belle est l'égérie pour la ligne de lingerie, des robes de toutes les couleurs griffées par les plus grands créateurs - Vivienne Westwood, Armani, Emilio Pucci... Elisabetta a mis le paquet et le résultat était divin !
Mais plus qu'un défilé des plus belles robes haute couture, pour Elisabetta, le Festival de San Remo fut également la parfaite occasion de faire découvrir ses talents de danseuse. Très sexy et n'hésitant pas à dévoiler son ravissant fessier dans un body très échancré, la somptueuse Transalpine a offert à son public un show... renversant !
Et si la sublime brune a réussi à rendre dingue le beau George Clooney, elle n'a pas non plus laissé de marbre le grand Robert de Niro, venu présenter la comédie italienne Leçons d'amour à l'italienne 3 aux côtés de sa partenaire Monica Bellucci.
Le Festival de San Remo a accueilli des stars internationales de la chanson telles qu'Avril Lavigne ou encore Robbie Williams et les Take That, qui se sont également arrêtés en France pour faire leur show dans Danse avec les stars.
Mais ce que l'on retiendra de cet événement spectaculaire restera bien entendu ses maîtresses de cérémonie : Elisabetta Canalis et Belen Rodriguez. Deux beautés pour une seule scène... Ils sont forts ces Italiens !
Chloé Breen