Alors que l'Italie recherche son représentant pour l'Eurovision 2011, Elisabetta Canalis, elle, prouve au monde entier pourquoi George Clooney l'a choisie elle. Après s'être dévoilée dans un legging en PVC et top à sequins pour un twist des plus sexy, l'égérie de la lingerie Roberto Cavalli a décidé de défiler dans ses plus belles robes.
En effet, hier, mercredi 16 février, la belle a assuré pour ce deuxième soir en tant qu'hôtesse du 61e Festival de San Remo en Italie. Et même la sublime Belen Rodriguez n'a pas réussi à lui faire de l'ombre avec sa danse endiablée.
Elisabetta est arrivée dans une robe drapée blanche signée Emilio Pucci. Avec un décolleté dans le dos à faire trembler la gent masculine, Elisabetta était plus séduisante que jamais. Brushing impeccable, la bombe transalpine est également apparue dans une robe fourreau bronze, toujours du créateur italien Emilio Pucci. Enfin toujours fière de porter une création de Pucci, elle a subjugué son public en scintillant de mille feux dans une robe asymétrique noire à sequins.
Sourire charmeur, port de tête élégant et regard de braise, celle qui se dévoilait récemment en trikini sur une plage mexicaine a prouvé une nouvelle fois n'avoir aucun défaut. What else ?
Chloé Breen