Blessée au genou suite à un "accident de sport sans gravité", Élise Lucet devait être absente du JT de 13h de France 2 pour quelques jours seulement. Malheureusement, comme l'ont indiqué nos confrères du Grand direct des médias sur Europe 1 ce matin, sa convalescence est prolongée.
La raison ? La journaliste de 52 ans doit subir une opération au genou. Une intervention qui, forcément, l'immobilisera encore plusieurs jours. Nathanaël de Rincquesen, l'un de ses jokers va donc faire des heures supplémentaires. Et d'après nos informations, la présentatrice de Cash Investigation a été victime d'une fracture au genou suite à un accident de... Velib !
Visiblement, tout porte à penser qu'il y a une malédiction autour des présentateurs de JT. Alors qu'en octobre dernier, c'est Jean-Pierre Pernaut, star du 13h de TF1, qui avait été absent durant un mois après, lui aussi, une blessure au genou consécutive à une mauvaise chute, ce week-end, c'est Catherine Matausch qui n'a pas pu assurer ses journaux.
Celle que l'on retrouve sur France 3 dans le 19/20 et les éditions du week-end du 12/13 sera absente de l'antenne jusqu'au 18 février 2016 inclus. La raison ? Elle aussi a été victime d'un accident de sport...