Elle s'est remise de cet affront que lui ont fait certaines associations de protection de l'enfance, en jugeant ses collections de maillots de bain pour fillettes trop sexy. Liz Hurley, après s'être défendue, a repris du poil de la bête.
Déjà, l'actrice et créatrice anglaise se montre dans différentes soirées people, et hier jeudi 20 septembre, en marge de la Fashion Week londonienne, elle a même présidé un événement. En effet, Elizabeth Hurley a animé le Hop, Skip and Jump Charity, au Cowley Manor Hotel à Oxford. Le dîner de gala officiel de Cheltenham pour la Fashion Week, précédé d'un défilé, a donc été illuminé par la présence de la comédienne de 47 ans et de son chéri Shane Warne.
Lui que l'on a tendance à comparer à une poupée de cire tant son visage est lisse, figé même, a joué son rôle à fond, ravi de servir de soutien à sa douce. Ils ont assuré tout au long de la soirée, elle superbe dans sa belle robe rouge et lui dans son costume sombre.
En amoureux, Elizabeth Hurley et Shane Warne, qui avaient laissé leurs enfants à la maison, ont bien profité de cette soirée. Damian (10 ans), que Liz a eu avec Steve Bing, et les trois enfants du joueur de cricket australien, Summer (10 ans), Jackson (12 ans) et Brooke (14 ans), s'entendent à merveille et c'était la condition sine qua non pour que les deux amants s'unissent. Alors pas de doute, le mariage ne devrait plus trop tarder !