La sublime Elizabeth Hurley, qui semble rajeunir avec le temps qui passe (tout comme la belle Demi Moore) était hier la maîtresse de cérémonie de la soirée Hot Pink 2010, un gala de charité organisé chaque pour la recherche contre le Cancer du Sein...
C'est à l'hôtel Waldorf Astoria à New York que s'est tenu l'événement, et, pour l'occasion, Elizabeth avait quitté sa ferme de Barnsley, dans le Gloucestershire au Royaume-Uni, afin de soutenir comme il se doit cette initiative qui lui tient vraiment à coeur, puisque sa grand-mère est décédée d'un cancer du sein.
Epoustouflante dans une longuissime robe fuchsia, Elizabeth a laissé tout le monde sans voix ! Et pour mettre l'ambiance, miss Hurley avait fait appel à son ami, qui est également le parrain de son fils Damian, le chanteur Elton John.
Parmi les invités, nous avons pu croiser Evelyn Lauder et Bette Midler...
Au final, la beauté britannique, qui est depuis 15 ans l'égérie de la marque de cosmétiques Estée Lauder, aura réussi à récolter plus de 4 millions de dollars pour la fondation Breast Cancer Research ! On lui dit un grand bravo !
NB