Depuis mardi, Elizabeth Hurley est en Australie où elle rend visite à son amant Shane Warne. Cette légende du cricket est aussi célèbre "down under" que l'est David Beckham au Royaume-Uni. Aussi, le séjour de la belle Anglaise attire-t-il l'attention de tous les médias.
Mise à part une petite escale jeudi dans un club de golf, le couple est resté barricadé dans le manoir de Shane Warne à Melbourne. Ce que l'on sait en revanche, c'est que Liz Hurley a rencontré les parents de son amoureux... les choses deviennent vraiment sérieuses entre eux !
Samedi, Liz et Shane ont effectué leur première sortie en public au mariage de l'un des amis du sportif. Pas sûr que la mariée ait vraiment apprécié, pour son grand jour, la présence du couple le plus scruté d'Australie, d'autant plus que Liz portait du blanc, ce qui ne se fait pas durant un mariage !
Elizabeth et Shane Warne en revanche se sont montrés tout à fait proches, se tenant par la main, profitant du buffet et des invités en toute décontraction.
Après une séparation surprise avec Arun Nayar, l'Anglaise semble prendre les choses très sérieux avec son nouveau compagnon. Pour réellement officialiser son couple, ne reste plus à Elizabeth qu'à fouler le tapis rouge avec lui... À notre avis, c'est pour bientôt !
Retrouvez toutes les photos du mariage en cliquant ici.