Mi-décembre, Elizabeth Hurley quittait son mari Arun Nayar pour les bras puissants de Shane Warne, un légendaire joueur de cricket australien. Après le scandale (des photos du jeune couple publiées dans les tabloïds), l'actrice se lançait à corps perdu dans cette aventure pas facile car Shane Warne, actuellement en instance de divorce, a la réputation d'être un coureur de jupons. Et quand on croyait leur histoire déjà terminée, le duo réapparaissait plus passionné que jamais à Los Angeles.
Cette semaine, les choses se sont accélérées. Elizabeth Hurley, 45 ans, a pour la première fois rendu visite à son amant chez lui, à Melbourne. La belle est arrivée mardi et à l'aéroport, elle a été accueillie par les applaudissements du public car Shane Warne, 41 ans, est un héros australien et la presse raffole déjà de son nouveau couple. Et sur leurs comptes Twitter, Liz et Shane ne manquent jamais de partager leurs mots doux.
Pour accueillir sa belle, Shane Warne a fait installer de grandes barricades autour de son manoir. S'il étale sa vie privée sur les réseaux sociaux (en demandant par exemple une adresse sexy pour l'emmener déjeuner), le joueur de cricket ne souhaite pas non plus voir son jardin envahi de paparazzis.
Jeudi, il a finalement choisi de l'emmener déjeuner au Capital Golf Club. Shane Warne a tout de même laissé l'actrice seule pour aller taper quelques balles. Ils sont ensuite rentrés, escortés par une voiture de police et survolés par un hélicoptère de Channel 7.
L'après-midi, les trois enfants de Warne - Brooke, Summer et Jackson - ainsi que ses parents Keith et Bridgette Warne les ont rejoints au manoir. Elizabeth Hurley semble avoir fait forte impression à ses (futurs ?) beaux-parents. Après une telle rencontre, il va falloir prendre cette histoire d'amour au sérieux.
Combien de temps avant que Liz Hurley ne présente Shane Warne à Damian, son fils de 8 ans né de son union avec Steve Bing ? D'ici là, retrouvez toutes les photos de son expédition "down under" en cliquant ici et là.