Elizabeth Hurley se donne corps et âme pour sa nouvelle série télévisée, The Royals. L'actrice britannique de 49 ans y incarne une reine d'Angleterre bien plus scandaleuse que celle dont s'inspire le personnage. Elle y apparaît d'ailleurs quasiment nue et pose en sous-vêtements tandis qu'elle se débarrasse sensuellement de sa nuisette en soie. Filmée de dos, elle dévoile un corps de rêve et un fessier qui n'a rien à envier à celui de Pippa Middleton. Un trailer qui a de quoi mettre l'eau à la bouche est disponible dans notre lecteur vidéo tandis que les téléspectateurs américains ont déjà pu découvrir les premiers sulfureux épisodes de la série inspirée de la famille royale.
En pleine promotion pour sa nouvelle sitcom, Elizabeth Hurley est bien décidée à faire parler d'elle. Après avoir vanté les performances sexuelles de son ex, Hugh Grant, l'actrice s'est retrouvée à devoir embrasser son vieil ami Russell Crowe sur le plateau du Jonathan Ross Show. Réunies pour l'occasion, les deux stars d'Hollywood sont revenues sur les circonstances de leur première rencontre à l'époque où ni l'un ni l'autre n'étaient encore connus.
"J'ai rencontré Elizabeth pour la première fois à Los Angeles en 1992 ou 1993, j'avais une amie qui m'avait demandé d'aider une copine à elle à promener son chien. Je n'avais aucune idée de là où j'allais alors quand j'ai frappé à la porte et vu une Elizabeth Hurley de 21 ans m'ouvrir la porte vêtue seulement d'un T-shirt de mec, je me suis dit merci mon dieu", a plaisanté Russell Crowe avant de se livrer à un petit jeu de séduction avec l'actrice qui est aussi maman d'un garçon de 12 ans, Damian Charles.
En plein flirt, les deux principaux intéressés ont confirmé être célibataires. "Je suis célibataire. Je prends une année sabbatique. Je suis très occupée en ce moment, la famille, le boulot, je travaille plus que jamais et je n'ai pas de temps pour l'amour", a raconté Elizabeth Hurler tandis que Russell Crowe, de son côté, est divorcé. Il en a donc profité pour sauter sur l'occasion et embrasser sauvagement la belle Elizabeth. Un baiser qui restera semble-t-il purement amical.
Coline Chavaroche