Elizabeth Hurley met tout en oeuvre pour retrouver les agresseurs de son neveu ! L'actrice a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, qu'elle a illustré d'une photo de la victime, blessée d'un coup de couteau...
Liz Hurley compte près de 600 000 abonnés sur Twitter. Elle a sollicité leur aide pour aider la police à arrêter les auteurs de l'attaque à l'arme blanche sur son neveu, Miles Hurley, et son ami. L'héroïne de la série The Royals a illustré son appel d'une photo de la blessure du mannequin de 21 ans (à voir en fin de diaporama, ci-dessus).
Elle écrit en statut : "Voici ce que les agresseurs ont fait au dos de mon neveu. Si vous pensez les connaître, s'il vous plaît appelez le 0203 276 2603, référence 7495/8 Mars. Ou appelez anonymement Crimestoppers : 0800 555 111. Retweetez s'il vous plaît."
Toujours sur Twitter, Elizabeth Hurley a révélé les détails de l'agression, survenue le jeudi 8 mars.
Miles Hurley et son ami ont été poignardés dans le Sud-Ouest de Londres, vers 20h, après une course-poursuite avec au moins cinq hommes non identifiés. Les assaillants ont tenté de kidnapper Miles Hurley en le plaçant dans le coffre de leur véhicule, un break noir aux vitres teintées.
Ils leur ont finalement porté plusieurs coups de couteau avant de prendre la fuite.
Comme le rapporte le Mail Online, Liz Hurley est arrivée à Londres le samedi 10 mars, en provenance des États-Unis. L'actrice de 52 ans s'est immédiatement rendue au chevet du fils de sa soeur aînée, Kate Curran.