Alors qu'elle arrivait à l'aéroport de Perth en Australie, le 16 janvier, la belle Elizabeth Hurley a perdu patience face à une journaliste un peu pressante. L'actrice, d'ordinaire calme et élégante, n'a pu s'empêcher d'insulter la malotrue, qui n'a pas manqué de relater l'événement à la vitesse de l'éclair.
Elizabeth Hurley, accompagnée de son compagnon Shane Warne, ex-joueur de criquet professionnel et entraîneur, a fait passer un sale quart d'heure à la journaliste australienne Caty Price. Alors que l'actrice quittait Perth après un match auquel participait son chéri le mercredi 16, Elizabeth Hurley n'a pas apprécié que la jeune journaliste vienne poser des questions à Shane, avant d'être à son tour interrogée. Caty Price, reporter pour Channel 10, s'est expliquée dans son émission. "Nous sommes allés à l'aéroport pour suivre Shane Warne au sujet de sa performance au match de cricket de la nuit dernière, et nous avons obtenu bien plus que ce à quoi nous nous attendions." En effet, ce qu'elle a récolté, c'est un conseil clair et net d'Elizabeth Hurley : "Je pense que tu devrais aller te faire foutre."
Caty Price a cru bien faire en essayant d'obtenir un commentaire de Shane Warne, quant à la défaite de son équipe des Melbourne Stars, mais face à son refus de s'exprimer, c'est naturellement vers Elizabeth Hurley qu'elle s'est tournée. Erreur fatale ! Perchée sur ses talons, la journaliste a tendu le micro vers Elizabeth et lui a demandé ce qu'elle avait pensé du match. Celle-ci l'a alors regardé droit dans les yeux et lui a lâché son insulte avant de faire demi-tour l'air de rien, souriante et presque fière d'elle. Vexée mais pleine d'humour, Caty Price a écrit sur son compte Twitter : "Être repoussée par Elizabeth Hurley et se faire conseiller par elle d'aller se faire foutre... Il est juste de dire que les Stars ne sont pas de bonne humeur, ce matin." À l'inverse, l'actrice a rétorqué sur son compte : "Adieu à Perth ! Merci pour l'hospitalité incroyable contre le résultat décevant des Stars, mais cool de passer du temps dans une autre ville australienne."
Thomas Montet