Elizabeth Olsen est irrésistible, brillante, discrète, glamour et surtout amoureuse. On a pu vérifier la véracité de chacun de ces adjectifs sur le tapis rouge de la première londonienne de Godzilla, le 11 mai. Pas de doute, la petite soeur des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen était la reine du red carpet à Londres.
Superbe dans une robe bleu nuit griffée Elie Saab, Elizabeth Olsen était absolument ravissante au bras de son fiancé, éclipsant même la star locale, Aaron Taylor-Johnson. Un baiser fougueux devant les caméras et une complicité évidente ont suffi à faire braquer les caméras sur la jolie comédienne de 25 ans. Elizabeth est tout simplement sur un petit nuage, puisque tout lui réussit en cette année 2014. Outre le blockbuster Godzilla, elle a également signé pour incarner Scarlett Witch dans Avengers 2, et côté vie privée, le temps est aussi au beau fixe. En mars dernier, on apprenait ses fiançailles avec l'acteur Boyd Holbrook. Un jeune et grand blond qu'elle ne quitte plus, puisque l'heureux élu accompagne sa belle sur tous les tapis rouges.
Face à Elizabeth Olsen, le beau Aaron Taylor-Johnson et Bryan Cranston, Godzilla a également vu quelques socialites et invités britanniques fouler le red carpet, tels que Georgia Kousoulou, Diana Vickers ou encore Francesca Hull.
Elizabeth Olsen sera à l'affiche de Godzilla dès le 14 mai.