Si l'état d'Elizabeth Taylor, 78 ans, hospitalisée à Beverly Hills depuis deux semaines pour insuffisance cardiaque, s'améliorait en fin de semaine dernière, voici de nouvelles déclarations de sa porte-parole qui le confirment.
Selon l'AFP, Sally Morrison vient de confier, via un communiqué, que l'héroïne de La chatte sur un toit brûlant et de Cléopâtre, était "en bonne forme" et se sentait "plus forte chaque jour". "Les médecins d'Elizabeth Taylor continuent à se féliciter de ses progrès", a-t-elle ajouté.
Alors que la santé de la star américaine n'a jamais cessé de déclencher de nombreuses rumeurs (elle avait dû démentir à la télévision, en 2006, l'information selon laquelle elle souffrait de la maladie d'Alzheimer), sa porte-parole a précisé qu'elle n'avait pas eu de "crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral ou subi une quelconque chirurgie du coeur".
L'actrice est toujours en observation au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, et en sortira dès que les médecins lui donneront le feu vert. Nous espérons très prochainement !