"C'est une chose d'avoir 20 ans, d'être superbe, avec des jambes et des bras à la peau tendue et... c'est autre chose que d'en avoir 51 !". Elle Macpherson est-elle nostalgique de ses jeunes années ? On dirait bien...
L'ancienne reine des podiums que l'on surnommait The Body s'est confiée sur sa nouvelle vie au magazine Sunrise. Et revient sur son image et sur le temps qui passe. Une chose qu'elle a un peu de mal à accepter aujourd'hui. "A un moment, vous vous dites 'j'ai été connue pour avoir l'un des plus beaux corps du monde' et aujourd'hui, je ne suis plus aussi sûre de moi", poursuit-elle.
La beauté australienne maman de deux enfants, a pourtant encore un physique de rêve. Mais il faut croire que la belle Elle n'est pas de notre avis et se trouve facilement des défauts.
Mais, optimiste, Elle relativise et sait combien son bien-être intérieur passe avant la beauté extérieure. "Du moment que je me sens bien, c'est le plus important", lâche-t-elle. Et d'ajouter au sujet d'anciennes photos d'elle, parues dans les magazines. "Parfois, je ne me reconnais même pas", dit-elle.
Heureuse en amour depuis son mariage en 2013 avec Jeffrey Soffer, Elle passe le plus clair de son temps dans les bras de son amoureux de qui elle a pourtant failli se séparer pour de bon en 2012. Après une rupture au mois de mars de la même année, les deux amants se sont finalement rabibochés en novembre 2012 après un terrible accident d'hélicoptère du milliardaire survenu aux Bahamas.
Selon les médias australiens, la star serait même prête à redevenir maman par le biais d'une mère porteuse.