A 48 ans, Elle Macpherson a toujours "the Body" pour faire fondre la gent masculine. Il semble malheureusement que le top model ne soit plus sur le marché des coeurs à prendre : elle aurait en effet trouvé du réconfort auprès d'un homme d'affaires à la poche très profonde...
Tout comme sa consoeur Naomi Campbell, Elle Macpherson serait tombée dans les bras d'un très riche businessman. Contrairement à la Panthère, celui-ci n'est pas russe mais anglais, et il répond au nom de Roger Jenkins. Ancien de la banque Barclays, désormais au sein de la banque d'investissement brésilienne BTG Pactual, il pèserait quelque 300 millions de livres sterling. Un excellent parti, divorcé en 2009 de Sanela Dijana Catic, une femme d'affaires d'origine bosniaque.
Les riches hommes d'affaires semblent être particulièrement sensibles au charme des top models. Et inversement. Dans le cas présent, c'est une bien belle romance qui serait en train de naître entre les deux tourtereaux. On avait déjà pu les apercevoir le mois dernier à l'occasion du Dîner des correspondants à la Maison Blanche, avant qu'ils ne s'envolent en vacances avec les deux enfants du banquier.
I.N.