La plus mélancolique des actrices américaines, Ellen Pompeo, qui, selon les dires, souhaiterait quitter Grey's Anatomy, la série qui l'a révélée au public, n'a jamais été plus souriante que depuis qu'elle est maman.
En effet, Ellen, qui n'a pas le sourire facile, semble s'être métamorphosée depuis qu'elle et son mari, Chris Ivery, ont accueilli leur premier enfant en septembre dernier, l'adorable petite Stella Luna. En mère attentionnée, la star du petit écran passe tout son temps libre, dès qu'elle n'est pas en tournage, en compagnie de son bébé adoré qu'elle avait présenté par le biais d'une photo, il y a quelques mois, sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, qui est toujours suivie par des millions de téléspectateurs.
Outre ce charmant cliché qui avait fait le tour du monde, Ellen n'avait jamais été aperçue en compagnie de la petite Stella Luna... Mais c'est désormais chose faite ! Eh oui, l'actrice de 40 ans a été vue hier à Los Angeles alors qu'elle se rendait à son cours de yoga, et que tenait-elle, serré bien fort dans ses bras ?! Stella, bien sûr.
La petite de 9 mois n'a pas beaucoup de cheveux, et n'a pas le teint aussi hâlé que son papa, mais une chose est sûre, c'est qu'elle est belle à croquer !
Regardez !
Nadia Benleulmi