La charmante Ellen Pompeo, que l'on adore voir dans la série romantico-medicale à succès Grey's Anatomy, dans laquelle elle tient le rôle de Meredith Grey, la plus mélancolique des doctoresses du Seattle Grey's Hospital, est enfin sortie de sa discrétion maladive pour offrir un joli cadeau à tous ses fans... mais aussi aux curieux comme nous !
L'actrice de 40 ans était hier l'invitée vedette de l'émission d'Ellen DeGeneres, qui est toujours suivie par des millions de téléspectateurs.
Notre jolie Meredith qui se fait pourtant très rare sur les plateaux télé, avait pour une fois décidé de se dévoiler, et contre toute attente, la star nous a même exposé des sourires radieux et à pleines dents. Incroyable ! Peut-être est-ce sa nouvelle vie de maman qui a fait d'elle une femme toute neuve qui aspire à d'autres choses, et notamment à la joie de vivre. Ce n'était pas trop tôt.
Ellen qui semblait en forme et plutôt à l'aise n'était pas venue les mains dans les poches... En effet, la belle avait apporté avec elle une photos de son mari chéri Chris Ivery avec leur adorable fille Stella Luna, née le 15 septembre dernier, dans les bras. Une première, car personne n'avait encore vu ce bout d'chou !
La star de Grey's était si fière de présenter son bébé, qu'elle n'a pu s'empêcher de rajouter cette phrase : "Vous ne trouvez pas que c'est une petite poupée ?". Quelle maman gâteau ! Elle a ensuite déclaré que Chris était très proche de Stella : "Chris adore l'habiller comme lui". La pauvre petite, elle est déjà forcée de faire comme sa mère, à savoir porter des vêtements "out".
Espérons qu'avec l'âge, elle saura prendre un nouveau tournant stylistique... C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
NB