Mercredi 10 avril se déroulait à Los Angeles la soirée Coach. Organisé par la marque du même nom, spécialisé dans la vente d'accessoires de maroquinerie de luxe, l'événement avait pour but de récolter des fonds pour la protection de l'enfance via la vente de cocktails et de sacs. Si de nombreuses actrices, à l'instar de Mena Suvari, Rosario Dawson, Chloë Sevigny ont répondu présentes, les stars de séries aussi sont venues nombreuses à l'événement.
Ellen Pompeo, la star de Grey's Anatomy et maman de l'adorable Stella (âgée de 3 ans) n'est pas restée insensible à la cause soutenue ce soir-là mais son apparition sur le tapis rouge avait de quoi intriguer. Contrairement à la plupart des personnalités qui ont eu la coquetterie de porter des robes élégantes, la complice de Patrick Dempsey dans la série arborait un look mi-chic mi-G.I. L'actrice de 43 ans arborait un pantalon vert façon camouflage et un haut satiné couleur émeraude. Un mélange des genres détonnant et étonnant !
Jennifer Morrison, ex-Dr. Allison Cameron dans Dr House qui officie à présent dans Once Upon a time, a plutôt opté pour une robe blanche style années 20. Un look très (trop ?) sage qui se mariait certes avec la blondeur de ses cheveux mais qui manquait sacrément de caractère comparé aux tenues d'autres actrices comme January Jones. La célèbre Betty Draper de Mad Men portait une sublime robe florale bleue qu'elle a associée à un court manteau beige. Un ensemble stylé qui remporte sans conteste la palme du look le plus élégant de la soirée. Sophia Bush (One Tree Hill) a aussi opté pour le bleu avec une robe architecturale très élégante.
Michelle Trachtenberg, la petite soeur de Sarah Michelle Gellar dans Buffy contre les vampires, était quant à elle très élégante dans une petite robe noire, l'une des rares de la soirée. Un look aux antipodes de celui de Sarah Chalke (Scrubs) qui a pour sa part osé la robe rose fuchsia.