Jeudi 2 octobre, Ellen Pompeo créait l'événement sur les réseaux sociaux, annonçant à la surprise générale être devenue maman pour la seconde fois d'une petite fille, née via une mère porteuse. Une révélation qui n'a pas manqué de faire la une des médias aux quatre coins de la planète et pour cause : c'est dans le plus grand secret que l'adorable Sienna May a vu le jour, pour le bonheur infini de ses parents et de sa grande soeur, Stella, âgée de 5 ans.
Mais si pour la venue au monde de sa fillette, la star de Grey's Anatomy a joué la carte de la discrétion, elle n'a pas manqué, une fois l'annonce faite, de s'exprimer sur le plateau de l'animateur Jimmy Kimmel. Bien curieux, ce dernier n'y est pas allé par quatre chemins et l'a questionnée sans tabou sur la naissance de la petite Sienna. Et l'actrice de 44 ans, pas peu fière d'être passée maître dans l'art de rester muette comme une carpe, de dévoiler ainsi qu'en réalité son bébé a pointé le bout de son nez il y a déjà deux mois. "Pour moi c'était une obligation de protéger l'anonymat de la mère porteuse, c'était très important", raconte la belle quadra avant de livrer les détails du processus. "J'étais présente lors de l'insémination. Je lui ai tenu la main, c'est une chose incroyable ce qu'elle a fait et je lui en serai éternellement reconnaissante. Nous nous sommes tenus les mains, nous avons prié, nous avons parlé à Dieu... Il fallait que ça marche. Et aujourd'hui nous avons une superbe petite fille."
Depuis deux mois, Ellen Pompeo et son mari Chris Ivory pouponnent de nouveau, sans oublier pour autant de chouchouter leur aînée Stella, avec laquelle l'actrice prend la pose, plus rayonnante que jamais, sur la couverture du magazine Architectural Digest. L'occasion pour la star d'ouvrir les portes de sa sublime demeure californienne et de donner un joli aperçu de l'adorable chambre dans laquelle la petite Sienna dort désormais d'un sommeil profond...