L'amour pousse à toutes les folies, comme celle de prendre un train pour aller rejoindre sa moitié de l'autre côté de la Manche. C'est ce qu'a fait Elodie Frégé le jour de la Saint-Valentin. Voulant réserver une belle surprise à son chéri Gian Marco, la chanteuse de 37 ans a quitté Paris, direction Londres. "Prendre un train pour l'amour fou", a publié la gagnante de La Star Academy 3 dans l'une de ses stories Instagram dans l'après-midi du 14 février 2019.
La veille, Elodie Frégé avait évoqué sa toute première fête des amoureux puisque le couple s'est formé il y a moins d'un an. "Une première fête des amoureux ensemble ça se danse comment @gianmarco_tavani ? Comme une improvisation parfaite de chaque seconde qui passe, main dans la main, peau contre peau, yeux dans les yeux, et coeur à coeur", avait-elle écrit. L'improvisation était bien au rendez-vous pour cette première.
Le lendemain de la Saint-Valentin, vendredi 15 février, Gian Marco a, à son tour, publié une photo sur sa page Instagram, sur laquelle il apparaît avec Elodie Frégé. L'image est légendée à Notting Hill, l'un des quartiers les plus connus de Londres. Le bel Italien de 37 ans a sans aucun doute beaucoup apprécié la surprise qui lui avait été réservé. "Quand tu me fais des surprises comme ça, le monde autour de moi deviens un véritable tableau... j'ai jamais été capable de dessiner quelque chose de pareil, ni été capable de l'imaginer ... merci pour fêter avec moi cette vie merveilleuse pleine de danses et couleurs jusqu'à la nuit des temps...", s'est enthousiasmé l'ancien candidat du Bachelor qui gère aujourd'hui la marque familiale Ama Pure, spécialisée dans les écharpes en cachemire. Ce message se conclut par un "Buon compleanno d'amour" (Joyeux anniversaire d'amour), parce qu'Elodie Frégé fête ses 37 ans.
Et lorsque Gian Marco évoque "la nuit des temps", il fait ici référence à leur tout récent engagement. En janvier dernier, Elodie Frégé a eu l'audace de demander la main de son charmant compagnon, une demande qui a reçu une réponse favorable. Fiancés, Elodie et Gian ne sont pas prêts de redescendre de leur petit nuage.