Comme chaque mois, le magazine Lui vient de dévoiler l'identité de la muse qui a accepté de prendre la pose en une de sa nouvelle édition. Après Marie-Ange Casta nue sous la douche, Lily Aldridge en fourrure rouge ou bien encore Rita Ora déchaînée en chemise en jeans, c'est donc au tour de la talentueuse et ravissante Elodie Frégé de se prêter au jeu pour incarner la couverture du numéro de mai, en kiosques le 27 avril.
Sous l'objectif du photographe David Bellemare, la jurée vedette de la Nouvelle Star se dévoile en toute intimité dans une ambiance feutrée, le rouge flamboyant de l'atmosphère incarnant toute la sensualité qui la définit. Vêtue uniquement d'un épais ras du cou métallique, l'interprète de l'album Amuse Bouches s'affiche ainsi seins nus, de profil, la tête légèrement baissée en arrière et les cheveux tombant dans son dos. Ce cliché inédit devrait faire le bonheur de ses fans qui se sont déjà exprimés sur les réseaux sociaux pour faire part de leur admiration. "Sublime", a notamment commenté l'un d'eux.
Auprès du magazine, l'acolyte de Sinclair, JoeyStarr et André Manoukian a justifié cette nouvelle expérience collaborative sur papier glacé. "Je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine : il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes, a-t-elle confié. Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir vingt ans de plus et de m'extasier devant ces photos de David Bellemere, sans regret."
S.L.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Elodie Frégé dans le nouveau numéro du magazine Lui, en kiosques mercredi 27 avril.