L'une est Brésilienne et mannequin lingerie, l'autre est l'une de nos chanteuses les plus sexy. Alessandra Ambrosio et Elodie Frégé s'affrontent dans un match de look peu commun : les deux stars ont porté la même robe à quelques jours d'intervalle, une sublime robe Hugo Boss au décolleté étourdissant.
La french touch a encore frappé
Armée de sa chevelure de sirène rousse et crantée, Elodie Frégé a foulé le tapis rouge des NRJ Music Awards moulée dans cette incroyable toilette fendue et décolletée jusqu'au nombril. Quand les petites Frenchies ont l'audace des plus grandes stars hollywoodiennes, on aime !
Souriante et arrivée en solo, la chanteuse propulsée par la Star Academy a choisi une accessoirisation minimale et a pris le parti de porter des souliers assortis à la couleur de sa robe. Un look remarqué et remarquable pour la belle Elodie, qui a fait carton plein au Palais des festivals de Cannes pour la 15e édition des NRJ Musica Awards.
Le sang chaud du Brésil
Quand Alessandra Ambrosio décide de sortir le grand jeu, adieu low profile et bonjour le bling bling. La star de Victoria's Secret a choisi de porter sa tenue rehaussée d'une large ceinture or, mettant ainsi en valeur sa peau dorée. Les cheveux lâchés et volumineux, et les chaussures dorées venaient compléter le look sexy d'Alessandra, qui semblait plus décontractée que notre belle Elodie, et qui a assumé son sex-appeal sous les projecteurs.
Quelle tenue aura vos faveurs ? Celle d'Elodie version sirène rétro ou celle d'Alessandra, torride malgré elle ?